Vous n'êtes pas enregistré. Loggez-vous ou inscrivez vous.

Pages: 1

Atom RSS

Posts [ 8 ]

sohogov

Discussion: Modification de la résolution dans un jeu

Salut à tous,
j'expose mon problème
Par défaut ma carte graphique supporte 640x480 ; 800x600 ; 1024x768 et 1280x1024
Or les nouveaux pilotes Ati Catalyst control center indique que ma ATI radeon 9800 Supporte jusqu'à 1920x1080
Donc je force la résolution et le bureau Vista Comprend
Mais pas mon jeu, Halo 2
Or sur le PC portable j'apprécie mieux halo 2 en 1280x768 que en 1024x768 du fait que les armes sont placés comme sur la version xbox et il y a d'avantage de détails à l'écran

Des idées?
Merci.

Je cherche actuellement un fichier texte cfg dans les fichiers

The Cake Is A Lie

Capataloutchoupika

Re: Modification de la résolution dans un jeu

Bonsoir,

La résolution max dépends de ton écran prioritairement.
Si sa résolution max est déjà atteinte, tu ne pourras avoir que la résolution encore au dessus à tes risque et périls (sur-chauffe CG par exemple).

Tu ne peux pas forcer un jeu à afficher une super grosse résolution.
En modifiant les cfg de ton jeu, la seule chose que tu arriveras à faire (je pense) c'est de le bloquer au lancement content

irc.oleoo.com:6667 sur #Oleoo[OFF]
  N'oubliez pas la balise [Résolu] dans la section Questions & Urgences lorsque votre problème est réglé.
                                                              NouNours RoxxoЯ content

T0T044

Qu'elle est ta carte Graphique ? Peut être que Halo 2 ne supporte pas le 1920x1080 ? content

http://img169.imageshack.us/img169/7992/bandedemchantsft2.png

Abandon-ware Helper / Graphiste (à ses heures perdues)| Retrouver la communauté d'Oleoo avant le 03/06/08 serais le plus cadeau du monde lol

sohogov

J'ai testé sur vista et ça fonctionne impec, et les pilotes me disent résolution supporté jusqu'à 1920x1080
Je voudrai jouer en 848x480 ou 1280x720 (halo 2 supporte sûr et certains 1280x720)
Est ce qu'il faut modifier directx 9?

The Cake Is A Lie

Capataloutchoupika

sohogov a écrit:

les pilotes me disent résolution supporté jusqu'à 1920x1080

Par la carte, pas par l'écran clindoeil

Et si tu veux commencer à modifier directX, mieux faut commencer maintenant pour espérer finir un jour content

irc.oleoo.com:6667 sur #Oleoo[OFF]
  N'oubliez pas la balise [Résolu] dans la section Questions & Urgences lorsque votre problème est réglé.
                                                              NouNours RoxxoЯ content

sohogov

a la limite je me met 1280x1024 max, c'est la taille de l'écran je crois, ce que je veux, se sont des résolutions plus basse que celle là, donc pas de problème clindoeil

Directx met 1280x1024 max ok mais aucune option, c'est ça qui passe prioritairement sur les jeux?

Dernière édition par sohogov (22/08/08 20:25:51)

The Cake Is A Lie

zbatola

Si la résolution que tu veux pour ton jeu est suportée par le bureau windows c'est que ton matériel le supporte.
Les réglages se font alors par le jeu.

sohogov

zbatola a écrit:

Si la résolution que tu veux pour ton jeu est suportée par le bureau windows c'est que ton matériel le supporte.
Les réglages se font alors par le jeu.

J'essaie de le faire comprendre au jeu mais je trouve pas comment

The Cake Is A Lie

Posts [ 8 ]

Le post pour invité est désactivé. Vous devez connexion ou s'enregistrer pour pouvoir répondre.

Pages: 1

Forum quick jump menu

[ Generated in 0.061 seconds, 6 queries executed ]

OleooRadio est une radio editee par Radionomy.

Oleoo.info : Classement par Audience - OleooTV - Recherche de Fichiers