Discussion: [Photo] Made in geekland
voila l'environnement d'un geek, avec cet config perso jpense que j'aurai pas besoin de chauffage pour chauffer mon appart

Dernière édition par wizard444 (27/08/08 14:13:20)
![]() |
Vous n'êtes pas enregistré. Loggez-vous ou inscrivez vous.
voila l'environnement d'un geek, avec cet config perso jpense que j'aurai pas besoin de chauffage pour chauffer mon appart

Dernière édition par wizard444 (27/08/08 14:13:20)
Pas besoin d'éclairage non plus 
n'empeche c plutot jolie ^^jdi pas le contraire tres class mais il a interet a avoir une bonne alim avec une bonne ventilation
Code:n'empeche c plutot jolie ^^jdi pas le contraire tres class mais il a interet a avoir une bonne alim avec une bonne ventilation
Dernière édition par Kev-2-Mars (27/08/08 14:29:09)
A ton avis ca bouffe du combien ca ?vu comme ca jpourrais pas dire,les néons sont pas ce qu'il ya de pire donc on oublie mais a part ca jvois pas, tu pense a combien toi?
Code:A ton avis ca bouffe du combien ca ?vu comme ca jpourrais pas dire,les néons sont pas ce qu'il ya de pire donc on oublie mais a part ca jvois pas, tu pense a combien toi?
Mon Futur appart' 

J'sais pas 1000 tetre t'en pense quoi ?ca mparait baleze mais c'est faisable vu les bécanes jpense que le gars a du chargé ses tour donc ouai c'est possible
Mon Futur appart'

Code:J'sais pas 1000 tetre t'en pense quoi ?ca mparait baleze mais c'est faisable vu les bécanes jpense que le gars a du chargé ses tour donc ouai c'est possible

Oué triple ecran , double tour , va savoir si y'en a pas une autre deriere ^^ ca doit bien consommé selon les alim en plusjaimerais pas etre a sa place si les plomb pete chez lui alor qu'il est en pleine partie de jeu, avec une config pareille le watercooling s'impose
Dernière édition par wizard444 (27/08/08 14:49:00)
Code:Oué triple ecran , double tour , va savoir si y'en a pas une autre deriere ^^ ca doit bien consommé selon les alim en plusjaimerais pas etre a sa place si les plomb pete chez lui alor qu'il est en pleine partie de jeu, avec une config pareille le watercooling s'impose
A sa place j'installe une clim dans une nouvelle tour que j'achetterai
T0T044 a écrit:Mon Futur appart'
a l'occurence l'appart on le voit pas mdr ^^ ta juste ciblé l'ordi pour ton futur appart
Bah faut quoi de plus qu'un PC et une télé 50" dans un appart' ? 

Bah faut quoi de plus qu'un PC et une télé 50" dans un appart' ?une femme sinon qui c'est te fera a manger quand tu jouera
Le glacial cooling c'est mieux ^^ mdr , mais genre en plein mois de juillet le mec doit mourrir ^^
A sa place j'installe une clim dans une nouvelle tour que j'achetteraicombien il a depensé selon toi pour tout son matos? en supposant qu'il a du materiel haut de gamme
Code:Bah faut quoi de plus qu'un PC et une télé 50" dans un appart' ?une femme sinon qui c'est te fera a manger quand tu jouera
Code:Le glacial cooling c'est mieux ^^ mdr , mais genre en plein mois de juillet le mec doit mourrir ^^ A sa place j'installe une clim dans une nouvelle tour que j'achetteraicombien il a depensé selon toi pour tout son matos? en supposant qu'il a du materiel haut de gamme

Bah combien c'est dur a dire deja le prix va enormement varier si c'est lui qua tout acheté independemment ou deja monté...
Mais je dirait genre.... 4000€ au pif 
Argh j'avais dit a ma femme de pas diffuser la photo de notre appart x) 

fait toujours plaisir et encourage à continuer d'aider ou de renseigner 
Bah combien c'est dur a dire deja le prix va enormement varier si c'est lui qua tout acheté independemment ou deja monté...
Mais je dirait genre.... 4000€ au pifa mon avis le gars a tout monté lui même jpensai au meme prix que toi a kelke centaine d'euro pres
Argh j'avais dit a ma femme de pas diffuser la photo de notre apparlott'arrive a penser a ta femme toi quand ta un bureau pareil? 
Dernière édition par wizard444 (27/08/08 15:15:33)
Code:Bah combien c'est dur a dire deja le prix va enormement varier si c'est lui qua tout acheté independemment ou deja monté... Mais je dirait genre.... 4000€ au pifa mon avis le gars a tout monté lui même jpensai au meme prix que toi a kelke centaine d'euro pres
Code:Argh j'avais dit a ma femme de pas diffuser la photo de notre apparlott'arrive a penser a ta femme toi quand ta un bureau pareil?
Ba écoute ^^ ya certains besoins qui ne peuvent pas se satisfaire avec un ordinateur 

fait toujours plaisir et encourage à continuer d'aider ou de renseigner 
Ba écoute ^^ ya certains besoins qui ne peuvent pas se satisfaire avec un ordinateur contentje sais jplaisantais tinquiete,si jsuis pas de ceux qui se reproduise avec leur pc 
Page [ 1 of 2 ] Posts [ 1 to 20 of 24 ]