Vous n'êtes pas enregistré. Loggez-vous ou inscrivez vous.

Offre à ne pas rater : 1 pénis gratuit !

OleooRadio

Ecoutez OleooRadio

Pages: 1

Atom RSS

Posts [ 8 ]

Olarion

Discussion: [Matériel]Souris / curseur

Bonjour, ne sachant pas vraiment a qui m'adresser je viens ici réclamer votre aide.
Ma souris depuis quelques temps disparait. A chaque fois que j'entre dans un jeux en plein écran (cs ou wow mais pas warcraft TFT oO) disparait et quand je la bouge elle clignote ce qui est donc assez désagréable.

Si vous avez la réponse merci de votre aide content

[align=center][b]Pas de publicit

T0T044

Re: [Matériel]Souris / curseur

T'a essayer de changer les piles ? Sans Fil ? Si oui test de changer le port de la clé USB ou alors de rapprocher la souris du récepteur. clindoeil

http://img169.imageshack.us/img169/7992/bandedemchantsft2.png

Abandon-ware Helper / Graphiste (à ses heures perdues)| Retrouver la communauté d'Oleoo avant le 03/06/08 serais le plus cadeau du monde lol

sohogov

T0T044 a écrit:

T'a essayer de changer les piles ? Sans Fil ? Si oui test de changer le port de la clé USB ou alors de rapprocher la souris du récepteur. clindoeil

Non la souris doit être en bonne Etat c'est Plûtot :
-Windows
Ou
-Le matériel Graphique
Qui cause ce problème
Si la souris fonctionnerait a moitié, la souris resterait quand même à l'écran

Moi j'ai un problème sur windows
Occasionnellement ma souris disparait et le clique droit s'active tout seul, la galère quand je rédige quelque chose

Au faite un clique droit peux servir souvent à régler un problème

Dernière édition par sohogov (27/08/08 18:36:35)

The Cake Is A Lie

Olarion

Moi quand je click droit a sa change rien. C'est une souris filaire content et elle ne fait sa qu'en mode pleine écran, en faite pour plus de détailler quand je bouge la souris (exemple dans counter strike pour sélectionner "serveur" et ben tout le long du parcours mon curseur clignote dans un carré ou on voie mon fond d'écran.

Capataloutchoupika

Salut,

Je pencherai plutôt vers un problème graphique au lieu de winbouze ou la souris.
Quelle est ta config matérielle ?

Si tu n'as pas une grosse CG, il se peut que windows diminue les effets visuels (souris, skins, ...) pour conserver le reste de la mémoire graphique pour le jeu.

irc.oleoo.com:6667 sur #Oleoo[OFF]
  N'oubliez pas la balise [Résolu] dans la section Questions & Urgences lorsque votre problème est réglé.
                                                              NouNours RoxxoЯ content

Olarion

J'ai même pas de carte graphique ^^' c'est un petit "bloc" noir intégré a la carte mère, ton hypothèse doit surement être vrai, mais moi sa me plait pas vraiment, il y aurait un moyen de résoudre ce problème ?

Capataloutchoupika

Re,

Ca s'appelle une cg intégrée lol

Pas de CG => pas d'écran, pas d'écran => pas de pc => t'es trop fort pour jouer lol
Donne nous la marque et le modèle de ta carte-mère que l'on regarde le chip video clindoeil

irc.oleoo.com:6667 sur #Oleoo[OFF]
  N'oubliez pas la balise [Résolu] dans la section Questions & Urgences lorsque votre problème est réglé.
                                                              NouNours RoxxoЯ content

sohogov

Ah oui c'est sûr
Clique Droit Poste de Travail -> Propriétés -> Onglets matériels -> gestionnaires des périphériques
Et tu devrais trouver le nom de la carte graphique

The Cake Is A Lie

Posts [ 8 ]

Le post pour invité est désactivé. Vous devez connexion ou s'enregistrer pour pouvoir répondre.

Pages: 1

Forum quick jump menu

[ Generated in 1.145 seconds, 6 queries executed ]

OleooRadio est une radio editee par Radionomy.

Oleoo.info : Classement par Audience - OleooTV - Recherche de Fichiers