Vous n'êtes pas enregistré. Loggez-vous ou inscrivez vous.

Pages: 1

Atom RSS

Posts [ 4 ]

Benj

Discussion: [Probleme] wifi aleatoire

salut tous le monde depuis cet ete ma connexion wifi est devenu instable on a changer la freebox juste apres se probleme et recu la nouvelle jai donc essaier une carte pcmcia sur la freebox V4 le probleme est toujours la mais ma xbox et mon pc recois de facon aleatoire cet wifi je ne sais pas quoi faire pour que sa marche comme avant merci d'avance

Capataloutchoupika

Re: [Probleme] wifi aleatoire

Salut,

A quelle distance se trouvent ton pc et ta xbox de ta freebox ?
As-tu activé le mode routeur de ta freebox ?

irc.oleoo.com:6667 sur #Oleoo[OFF]
  N'oubliez pas la balise [Résolu] dans la section Questions & Urgences lorsque votre problème est réglé.
                                                              NouNours RoxxoЯ content

Benj

alors je suis a peine a 10m et oui le routeur est activer mon pc est en ip fixe mais faut il que je desactive le dhcp ?

Dernière édition par Benj (17/09/08 04:57:40)

Benj

desoler de remonter legerement le post mais je me demandais si sa serais pas le pc d'ou la free est connecter directement qui n'est pas la cause du manque de d'envois de paquet recu au wifi ???

Posts [ 4 ]

Le post pour invité est désactivé. Vous devez connexion ou s'enregistrer pour pouvoir répondre.

Pages: 1

Forum quick jump menu

[ Generated in 0.172 seconds, 6 queries executed ]

OleooRadio est une radio editee par Radionomy.

Oleoo.info : Classement par Audience - OleooTV - Recherche de Fichiers