Vous n'êtes pas enregistré. Loggez-vous ou inscrivez vous.

Pages: 1

Atom RSS

Posts [ 4 ]

bruc3

Discussion: probleme de telechargement

bonjour j ai fait la mise a jour de firefox DONC JE SUIS A LA VERSION 3 MAINTENANT  et depuis des que je veux telecharger sur rapidshare ou MU ou FREE 1 fichier par un fichier le gestionnaire de firefox s ouvre s en probleme je vois ma barre de telechargement sa telecharge et apres sa bloque plus rien donc je fais une pause je relance ou j attend 10 MIN en plus les ko  de telechargement reste bloquer a 100 MAIS PLUS RIEN NE BOUGE et la je perd tout avant avec l ancienne version je n avais aucun  soucis par exemple je telecharger 100 MO  EN 5 MIN depuis la nouvelle version tout se bloque je ne peut plus rien finir en telechargement et evidamment je perd tout ce que j ai deja telecharger alors mes questions :
es ce que  quelqu un rencontre le meme probleme que moi ?
y a t il une solution  ?
faut t il utiliser autre chose pour telecharger que le gestionnaire de telechargement de firefox car a chaque fois je perd tout  ?

pour info ce n est pas un probleme de deconnection car je suis toujour connecter quand cela m arrive

merci de vos reponses

joffrey77200

Re: probleme de telechargement

remet la version 3.0

bruc3

Je Suis Deja En Version 3 Je L Ai Desinstaller Et Reinstaller Mais Rien N Y Fait

mica84

bonjour,essaye de changer le chemin de destination de tes téléchargements ou essaye le module complémentaire pour firefox intitulé  "DownThemAll!"

Posts [ 4 ]

Le post pour invité est désactivé. Vous devez connexion ou s'enregistrer pour pouvoir répondre.

Pages: 1

Forum quick jump menu

[ Generated in 0.128 seconds, 6 queries executed ]

OleooRadio est une radio editee par Radionomy.

Oleoo.info : Classement par Audience - OleooTV - Recherche de Fichiers