Discussion: Comment bien graver sur nero
Bonjour,
Voila j'ai un divx qui fais 706MO et nero dit qui rentre pas dans mon CD-RW pourquoi ??
J'ai jamais eu de probléme a graver 706MO!
Ya t-il des réglages a faire ?
merci de répondre
![]() |
Vous n'êtes pas enregistré. Loggez-vous ou inscrivez vous.
Bonne et heureuse année 2009 !
Pages: 1
Bonjour,
Voila j'ai un divx qui fais 706MO et nero dit qui rentre pas dans mon CD-RW pourquoi ??
J'ai jamais eu de probléme a graver 706MO!
Ya t-il des réglages a faire ?
merci de répondre
Essaie avec l'overburning, mais là tout dépend de tes CD (si tu as de la chance ou pas ^^).
Sinon tu dit que tu n'a jamais eu de pb pour graver 706Mo, tu est sûr que tu n'avait pas confondu avec 706.000Ko (ou encore 706.000.000 octets xD). Ça fait une différence, car pour info, 706.000Ko c'est à peu près égal à 690Mo, ce qui expliquerait pourquoi c'était passé.

Bonjour,
as tu vérifié que ton disque est vierge?
Avec les nouvelles versions de Nero, l'hypercompression (surcapacité/overburn) se fait tout seul, il suffit juste de répondre par oui lorsqu'il te le demande.
Avec les anciennes versions, il faut faire des petits rêglages, il me semble que l'on peut graver jusqu'à 718 mo.
Il faudrait que tu nous donnes ta version de Nero pour plus de précision.
Voici un tutorial pour des anciennes versions, désolé je n'ai plus les photos:
Comment déterminer si votre graveur prend en charge la surcapacité ?Dans le menu «Graveur», cliquez sur «Choisir le graveur» et sélectionnez votre graveur dans la liste. Dans la zone «Informations sur le graveur», vous trouverez toutes les informations nécessaires.
Paramétrage sous Nero Burning ROM 5.x ou 6.x
Dans le menu fichier, cliquez sur «Préférences», puis onglet «Général». Vous devez apporter les modifications concernant les marqueurs de la barre de statut pour une aide visuelle avant la gravure. Réglez le marqueur jaune sur 74 minutes et le marqueur rouge sur 99.
Cliquez sur «Appliquer» pour confirmer la modification. Dans le menu «Fichier», cliquez sur «Préférences», puis sélectionnez l'onglet «Fonctions approfondies».
Activez la case à cocher permettant de graver au-delà de la capacité du CD et spécifiez la taille maximale de celui-ci. En théorie, vous pouvez sélectionner n'importe quelle taille jusqu'à 99 minutes et 59 secondes. Au départ, entrez une longueur supérieure de 2 minutes à la capacité spécifiée. Si des erreurs SCSI/ATAPI se produisent à la fin du processus de simulation ou de gravure, il est conseillé de réduire la capacité maximale ou d'utiliser un autre modèle de CD. Si aucune erreur ne se produit, vous pouvez augmenter progressivement la capacité.
Cliquez sur OK pour confirmer la modification et fermer la boîte de dialogue.
Ce paramètre entraîne la conséquence suivante sur le processus de gravure :
Si la quantité de données à graver est supérieure à la capacité normale du CD vierge, tout en étant inférieure à la capacité maximale d'overburning, Nero vous demande, au début du processus de gravure, si vous souhaitez réellement graver au-delà de la capacité du CD. Si vous répondez oui à cette question, Nero démarre le processus de gravure. Si vous répondez non, le processus de gravure est interrompu, car l'espace sur le CD de destination est insuffisant.Dernier point important : n’oubliez pas de mettre l’option d’écriture sur Disque entier.
Tu peux trouver des tutos avec ta version en cherchant sur Google:
http://www.google.fr/search?hl=fr&r mp;spell=1
Bye ++
ok je pense que c'est sa
Résolu?
Pensez à mettre [Resolu] dans le titre en éditant votre topic, merci.
Pas forcément besoin de changer les données pour l'overburn, avant de graver il suffit de mettre le type de gravure sur "disc at once" au lieu de "track at once" 

Komyr, tu me fais trop râler avec ton speedtest...
Posts [ 7 ]
Pages: 1