Vous n'êtes pas enregistré. Loggez-vous ou inscrivez vous.

Pages: 1 2 Suivant

Atom RSS

Page [ 1 of 2 ] Posts [ 1 to 20 of 21 ]

Kormyr

Discussion: [BuddyScript] Demande de test de bots Messenger

Salut,

Je refait mon topic dans une section plus appropriée.

J'aurais besoin d'avoir des avis et des suggestions pour les bots que je fait. Pour les tester, pas besoin d'être un as en informatique, il suffit juste d'avoir une adresse MSN et de leur parler ^^

Je suis ouvert à toute nouvelle suggestion de bot (je pense même plus tard essayer de faire un bot RPG, pour vous dire ^^), donc n'hésitez pas.

TBot v2.0

(MSN : mtbot@hotmail.fr)

FONCTIONNEMENT :

Lui dire une phrase et il la traduit dans les langues spécifiées par l'utilisateur (par défaut : Anglais). L'utilisateur peut ajouter les langues qu'il souhaite parmi les 35 langues disponibles !
Tous les messages qu'il enverra seront alors automatiquement traduits dans les langues définies.
Lui envoyer "tbot" pour accéder aux options.

BUGS CONNUS :

- Encodage de caractères (problème de traduction avec les caractères spéciaux)
- Lorsque j'oublie de lancer le WebService associé (ça peut arriver à tout le monde un oubli ^^), le bot ne traduit pas. (au passage, si quelqu'un sait comment lancer un Web Service au démarrage avec Visual Studio 2008 et IIS 7, ça m'intéresse)

KawashimaBot

(MSN : brain_training@hotmail.com)

FONCTIONNEMENT :

Entrainer son cerveau via MSN par le biais de petites activités ^^
A la fin, un score et un rang sont attribués.

Les activités disponibles sont :
- Calcul
- Nombre Mystère
- Signe Manquant
- Pendu
- Verbes Irréguliers d'Anglais

J'en rajouterais par la suite en tenant compte des éventuelles suggestions.

BUGS CONNUS :

- Aucun pour l'instant. Par contre quand je bosse dessus, il risque de se déconnecter et reconnecter assez souvent.

A SAVOIR :

- Les bots peuvent parfois mettre du temps à répondre. Si c'est le cas, patientez, si vous le bombardez de message il va y répondre un par un à la suite donc ça ne sert à rien.

- Les bots ne sont pas tout le temps en ligne (ils tournent sur mon laptop, donc quand j'éteint mon PC ils sont déconnectés). Mais ils sont tout de même assez souvent en ligne clindoeil

- Les bots ne peuvent pas parler lorsque vous ouvrez la fenêtre, vous devez envoyer un message en premier.

Tout cela vient du fait que je n'ai pas 10.000$ / an pour les faire héberger chez Microsoft ^^

Dernière édition par Kormyr (31/10/08 20:48:57)

jecth

Re: [BuddyScript] Demande de test de bots Messenger

Tbot, j'ai testé ton truc, c'est assez marrant ^^

Traduction de "Tu peut servir robot, mais te méprend pas, tu détruira pas l'humanité hahahahaha" :
Anglais : You can use robot, but you mà © take you reveal not destroy mankind © hahahahaha
Français : Tu peut servir robot, mais te méprend pas, tu détruira pas l'humanité hahahahaha
- -- --- 2 traduction(s) en 2 seconde(s) ! --- -- -

mdrrrrrrrrrrr

Sinon je pense que corriger le fait des caractères spéciaux (é,è, -à ect) est assez important en soi.

Dernière édition par jecth (26/10/08 10:01:16)

Kormyr

lol, moi aussi je me marre quand je regarde certains logs de temps en temps. Les gens n'y vont pas de main morte xD

Sinon vraiment dommage cette histoire d'encodage, j'espère bientôt trouver la solution.

jecth

Kormyr a écrit:

lol, moi aussi je me marre quand je regarde certains logs de temps en temps. Les gens n'y vont pas de main morte xD

Sinon vraiment dommage cette histoire d'encodage, j'espère bientôt trouver la solution.

Je l'espère pour toi c'est intéressant comme truc.

Au fait, lis mes logs tu va bien rire mdr...

Rêve d'étoile

Bien sympa tout ça.

J'ai testé KawaBot.
Je pense qu'il serait plus intéressant d'arrêter les calculs après la 3ème ou 4ème décimale.

Tout la haut, la haut, un petit point brillant dans la nuit...
Et oser partir vers l'aventure, a la recherche d'une etoile...

http://g.ferrante.free.fr/galerie/voitures/revetoile.jpg

Kormyr

Rêve d'étoile a écrit:

Bien sympa tout ça.

J'ai testé KawaBot.
Je pense qu'il serait plus intéressant d'arrêter les calculs après la 3ème ou 4ème décimale.

Merci, c'est corrigé. Maintenant il ne sort plus que des divisions qui tombent juste.

3e activité disponible : Trouver le signe dans une opération ^^

jecth a écrit:

Il ne sait que traduire et alors, ça te dérange ? lol

Sinon je préfère faire des bots "outils" ou "jeux" plutôt que des bots "amis virtuels", l'intérêt de discuter avec une machine est limité selon moi.

Dernière édition par Kormyr (26/10/08 12:14:27)

Rêve d'étoile

Kormyr a écrit:

Merci, c'est corrigé. Maintenant il ne sort plus que des divisions qui tombent juste.

3e activité disponible : Trouver le signe dans une opération

Voui, merci. En fait, je vais passer pour un gros balourd mais, les questions de décimales ne sont pas complètement inintéressantes.
Donc les supprimer complètement n'est pas forcément la bonne soluce... ou alors pour le niveau "Facile" pour les autres niveaux peut-être 2 puis 4 décimales ça agrémentera le jeu.
Ça reste bien sympa quand même

jecth

Kormyr a écrit:
Rêve d'étoile a écrit:

Bien sympa tout ça.

J'ai testé KawaBot.

3e activité disponible : Trouver le signe dans une opération ^^

jecth a écrit:

Il ne sait que traduire et alors, ça te dérange ? lol

Sinon je préfère faire des bots "outils" ou "jeux" plutôt que des bots "amis virtuels", l'intérêt de discuter avec une machine est limité selon moi.

Ouais a fond, je croyait parlé a un mur loool

Kormyr

Rêve d'étoile a écrit:
Kormyr a écrit:

Voui, merci. En fait, je vais passer pour un gros balourd mais, les questions de décimales ne sont pas complètement inintéressantes.
Donc les supprimer complètement n'est pas forcément la bonne soluce... ou alors pour le niveau "Facile" pour les autres niveaux peut-être 2 puis 4 décimales ça agrémentera le jeu.

Pas du tout, justement c'est bien de donner ton avis, qu'il soit positif ou négatif.
Comme le temps compte pour le calcul, il est plutôt à faire "de tête". Je pense donc le laisser comme il est et plus tard ajouter une activité avec des calculs plutôt "papier" avec des résultats qui seront à virgule et arrondis à un certain nombre de digits.

Sinon j'ai rajouté une gestion des High Scores personnels

jecth

Kormyr a écrit:
Rêve d'étoile a écrit:
Kormyr a écrit:

Pas du tout, justement c'est bien de donner ton avis, qu'il soit positif ou négatif.
Comme le temps compte pour le calcul, il est plutôt à faire "de tête". Je pense donc le laisser comme il est et plus tard ajouter une activité avec des calculs plutôt "papier" avec des résultats qui seront à virgule et arrondis à un certain nombre de digits.

T'essaye de concurrencé la DS ? ^^ avec ses jeu cérébraux^^

Je lol clindoeil

Rêve d'étoile

Kormyr a écrit:

content J'avais bien compris qu'il fallait le faire de tête et c'est bien pour cela que j'ai demandé une réduction 4 décimale LOL
Sinon en version papier tu aurais pu laisser les décimales comme elles étaient

PS: Très bonne idée le s"High Sores"

Kormyr

jecth a écrit:

T'essaye de concurrencé la DS ? ^^ avec ses jeu cérébraux^^

Je lol clindoeil

mdr oui, c'est vrai que je m'en suis pas mal inspiré ^^.
Pour le bot de traduction je concurrence le TBot de Microsoft xD

MrHero

Un post sur la création de bot pourrait être sympa content

je sais pas du tout commet on fait, donc si tu pouvais créer un post explicatif ...

Moins le blanc est intelligent , plus le noire lui parait bête.

mox07

+1...

j'avoue, sa m'intéresse aussi de savoir comment on fait sa.

Je les ai testé, ils fonctionnent très bien!

Kormyr

MrHero a écrit:

je sais pas du tout commet on fait, donc si tu pouvais créer un post explicatif ...

C'est vrai que j'ai eu un peu de mal au début, car il n'y a vraiment pas beaucoup de sources d'information à ce sujet.

Je vais y réfléchir, un tuto sur comment créer un bot peut-être intéressant mais très long à expliquer...

En tout cas, voici les endroits qui m'ont servit pour apprendre à en faire (tout est en Anglais).

MSDN Microsoft (le truc à lire en premier qui explique pratiquement tout !)
Le forum sur les agents pour poser des questions
Le blog Microsoft qui donne quelques exemples concrets et des tips

Pour ceux à qui l'anglais ne fait pas peur, ils peuvent se lancer dedans, ces 3 sites (by Microsoft) sont les seuls que j'ai utilisé.

Pour ce qui est des outils :
- Visual Studio (2005 ou 2008)
- Windows Live Agents SDK (a télécharger, il va s'intégrer à Visual Studio)

jecth

Kormyr a écrit:
MrHero a écrit:

C'est vrai que j'ai eu un peu de mal au début, car il n'y a vraiment pas beaucoup de sources d'information à ce sujet.

Je vais y réfléchir, un tuto sur comment créer un bot peut-être intéressant mais très long à expliquer...

En tout cas, voici les endroits qui m'ont servit pour apprendre à en faire (tout est en Anglais).

MSDN Microsoft (le truc à lire en premier qui explique pratiquement tout !)
Le forum sur les agents pour poser des questions
Le blog Microsoft qui donne quelques exemples concrets et des tips

Pour ceux à qui l'anglais ne fait pas peur, ils peuvent se lancer dedans, ces 3 sites (by Microsoft) sont les seuls que j'ai utilisé.

Pour ce qui est des outils :
- Visual Studio (2005 ou 2008)
- Windows Live Agents SDK (a télécharger, il va s'intégrer à Visual Studio)

Un beau petit projet a faire. Sa peut intéresser pas mal de monde de lire un tutoriel détaillé sur ça. A toi de trouver le temps et l'envie de le faire.

Reste a Mr.Hero de faire un espace tutoriel en tout genre. Si il le veut lol

Kormyr

Nouvelle activité disponible pour l'entrainement cérébral : le "Pendu" (avec un dictionnaire de plus de 300.000 mots quand même ^^)

Je pense me mettre sur le tuto ce week end si j'ai le temps

Kormyr

Encore une nouvelle activité : un entrainement sur les verbes irréguliers d'anglais ! (il n'y en a "que" 161 différents mais il est possible d'en rajouter)

cocco

Bravo à toi. C'est vrai qu'un petit tuto me plairait bien. En tout cas merci pour les sites, je vais m'y penché un peu.
:cocco:

:cocco:  Groupe des Player of Oleoo
http://www.ultimate-chatbite.1k.fr/113058326011.png
zik lol mdr plus-un content neutre pas_content  rire clindoeil soucieux langue euh lunette
plus-un=-=-=-=-> Qui a dit que c'était difficile ?

eskiss

le premier boot est hors ligne

Page [ 1 of 2 ] Posts [ 1 to 20 of 21 ]

Le post pour invité est désactivé. Vous devez connexion ou s'enregistrer pour pouvoir répondre.

Pages: 1 2 Suivant

Forum quick jump menu

[ Generated in 0.144 seconds, 6 queries executed ]

OleooRadio est une radio editee par Radionomy.

Oleoo.info : Classement par Audience - OleooTV - Recherche de Fichiers