Discussion: [BuddyScript] Demande de test de bots Messenger
Salut,
Je refait mon topic dans une section plus appropriée.
J'aurais besoin d'avoir des avis et des suggestions pour les bots que je fait. Pour les tester, pas besoin d'être un as en informatique, il suffit juste d'avoir une adresse MSN et de leur parler ^^
Je suis ouvert à toute nouvelle suggestion de bot (je pense même plus tard essayer de faire un bot RPG, pour vous dire ^^), donc n'hésitez pas.
(MSN : mtbot@hotmail.fr)
FONCTIONNEMENT :
Lui dire une phrase et il la traduit dans les langues spécifiées par l'utilisateur (par défaut : Anglais). L'utilisateur peut ajouter les langues qu'il souhaite parmi les 35 langues disponibles !
Tous les messages qu'il enverra seront alors automatiquement traduits dans les langues définies.
Lui envoyer "tbot" pour accéder aux options.
BUGS CONNUS :
- Encodage de caractères (problème de traduction avec les caractères spéciaux)
- Lorsque j'oublie de lancer le WebService associé (ça peut arriver à tout le monde un oubli ^^), le bot ne traduit pas. (au passage, si quelqu'un sait comment lancer un Web Service au démarrage avec Visual Studio 2008 et IIS 7, ça m'intéresse)
(MSN : brain_training@hotmail.com)
FONCTIONNEMENT :
Entrainer son cerveau via MSN par le biais de petites activités ^^
A la fin, un score et un rang sont attribués.
Les activités disponibles sont :
- Calcul
- Nombre Mystère
- Signe Manquant
- Pendu
- Verbes Irréguliers d'Anglais
J'en rajouterais par la suite en tenant compte des éventuelles suggestions.
BUGS CONNUS :
- Aucun pour l'instant. Par contre quand je bosse dessus, il risque de se déconnecter et reconnecter assez souvent.
A SAVOIR :
- Les bots peuvent parfois mettre du temps à répondre. Si c'est le cas, patientez, si vous le bombardez de message il va y répondre un par un à la suite donc ça ne sert à rien.
- Les bots ne sont pas tout le temps en ligne (ils tournent sur mon laptop, donc quand j'éteint mon PC ils sont déconnectés). Mais ils sont tout de même assez souvent en ligne 
- Les bots ne peuvent pas parler lorsque vous ouvrez la fenêtre, vous devez envoyer un message en premier.
Tout cela vient du fait que je n'ai pas 10.000$ / an pour les faire héberger chez Microsoft ^^
Dernière édition par Kormyr (31/10/08 20:48:57)

REQ : Testez mes bots MSN ^^
TUTOS : Télécharger le contenu Youtube, Dailymotion, Deezer,... - Google - Ecouter un fichier texte et controler son PC par la voix ! - Modifier son fichier Hosts pour mieux surfer - Télécharger les jeux en Flash d'internet sur son PC - Overclocker sa carte graphique avec Rivatuner 2.06 - Découper un fichier avec WinRAR - Guide de l'acheteur sur ebay

Bonne et heureuse année 2009 !

J'avais bien compris qu'il fallait le faire de tête et c'est bien pour cela que j'ai demandé une réduction 4 décimale LOL