Vous n'êtes pas enregistré. Loggez-vous ou inscrivez vous.

Pages: 1

Atom RSS

Posts [ 17 ]

Colonel x

Discussion: [REQ] Signature

Slt les graphistes, je voudrais une signature.
Je vous donne la signature déjà faite mais pouvez-vous changé le texte simplement et la mettre en norme.
Je l'avais déjà mise dans mon profil mais c'était pas en norme, alors j'en fait une demande.

- Demande : Signature
- Taille : Actuelle
- Police souhaitée : Même que la siganture original
- Texte : " Hallowed is Zone-Warez" (Traduction : Loué soit Zone-Warez)

Voici la signature a modifier :  http://img278.imageshack.us/img278/1803/signature5jr.gif

Merci d'avance.

Dernière édition par Colonel x (18/03/06 21:47:27)

The day of reckoning approaches. Your destiny awaits. You are all children of the Ori. But you have been raised by evil ! The true nature of the universe has been kept from you by powers that would have you stray from the path of Origin. It is time to open your eyes ! Let Origin show you the way.

daurel

Re: [REQ] Signature

Lol je vais te le faire mais pourkoi ne le change tu pas toi m'aime il ya pratiquement rien fa faire rire

Colonel x

En réalité je mis connais pas du tout dans le graphisme, pis je laisse les pros le faire, lol....
J'ai essaye sur une autre signature et c'était pas brillant, donc....

The day of reckoning approaches. Your destiny awaits. You are all children of the Ori. But you have been raised by evil ! The true nature of the universe has been kept from you by powers that would have you stray from the path of Origin. It is time to open your eyes ! Let Origin show you the way.

iBody

je vais te faire ça
mais pour la police faut nous dire quelle type tu veu: voici un site ou il y en a des original en cliquant ici !!!
(je peu te trouver une police de STARGATE si tu veu) mais je sais pas si je vais y arriver a changer le texte deja mit donc je vais faire de mon possible.
tu aura ta banniere surement se week end.

iBody

mais c'est pas simple de refaire car comme il y a deja un texte, il faut faire des retouche d'image. si tu pouvais nous trouver la meme sans le texte ça serai 10 fois plus rapide

daurel

Moi je sais faire mais tu peux donner le nom de la police ou un lien...

colonel_angel

[hors sujet] grrrrr moi j'aime pas les horis pas_content pas_content pas_content (et ouai je mate sg moi ossi^^)

iBody

daurel a écrit:

Moi je sais faire mais tu peux donner le nom de la police ou un lien...

si tu lissai un peu les message des autre....
j'ai mi un site ou il y a des POLICE, et il suffit de taper "stargate" qsi tu n'avai pas reconu

daurel

ok merci j'avais pas le temps de lire ton mess le jour où j'ai posté le mien désolé rire

iBody

j'aurai pas le temp de la faire alors . . . je l'a fairai que si DAUREL ne y arrive pas "ce qui est peu probable" ^^

Colonel x

Pour la police c'est la même que le texte déjà présent.
Elle est ici, sinon : http://www.dafont.com/fr/stargate.font

Merci.

iBody

lol, c'est la meme

daurel

ué ok pour la police je te ferais sa des que je pourrais content

daurel

Dsl en ce omment j'ai pas trop le temps alors sa serait bcp plus rapide si body13 pouvait te la faire sinon tu l'aura des que je pourrais rire

iBody

bin la j'ai un petit probleme avec photoshop CS2 alors je verai si j'ai le temp

Colonel x

C'est pas grave, prenez votre temps.

Colonel x

Je me permet de relancer ma demande.

Posts [ 17 ]

Le post pour invité est désactivé. Vous devez connexion ou s'enregistrer pour pouvoir répondre.

Pages: 1

Forum quick jump menu

[ Generated in 0.316 seconds, 6 queries executed ]

OleooRadio est une radio editee par Radionomy.

Oleoo.info : Classement par Audience - OleooTV - Recherche de Fichiers