Vous n'êtes pas enregistré. Loggez-vous ou inscrivez vous.

Pages: 1

Atom RSS

Posts [ 11 ]

Link_

Discussion: [REQ] Graphiste pour Bannière et avatar

Bonjour.
Je me trouve actuellement sans bannière, ni avatar.
Je voudiras savoir si il était possible que quelqu'un m'en fasse une svp ?

Je voudrais dnas mon avatar un Tux (pinguin) tenant une arme du genre (Ak47, grosse bateuse .), et dans la signature pareil, un de chaque coté avec écrit "M0rpheus_" au centre sur un fond noir ou du genre Matrix.

C'es possible??
Merci

iBody

Re: [REQ] Graphiste pour Bannière et avatar

clique sur ma banniere

LeNiko

Tu as juste à passer commande sur mon site : http://www.services-gratuits.info/

C'est gratuit... Et pour me remercier, un simple clic sur la pub suffit.

Voilà mes dernières créations (pour une warezienne) / son pseudo est Adelotti ou plus raccourci A2 :

Avatar : http://leniko.ifrance.com/images/marioA2.jpg

Signature : http://leniko.ifrance.com/images/adelotti.jpg

Elle m'a décrit exactement ce qu'elle voulait dans le formulaire de commande et elle est satisfaite du résultat.

Dernière édition par LeNiko (19/05/06 20:57:36)

w666sk

Je trouve que la rubrique graph devient n'importe quoi lol..
Un utilisateur fait un request :
Les réponses qu'il recoit, sont 2 pubs pour des sites/forums externes...
Le but de la section graph est d'aider les gens en leur répondant directement et
en essayant de leur faire un logo/ban qui leur plait, pas de faire chacun sa propre pub pour son site...
Fin bon, a vous de voir...

-----

LeNiko a écrit:

Tu as juste à passer commande sur mon site : http://www.services-gratuits.info/

C'est gratuit... Et pour me remercier, un simple clic sur la pub suffit.

Voilà mes dernières créations (pour une warezienne) / son pseudo est Adelotti ou plus raccourci A2 :

Signature : lien..

Elle m'a décrit exactement ce qu'elle voulait dans le formulaire de commande et elle est satisfaite du résultat.

-> Honetement, jpense qu'il s'en fou.. Il demandais si on pouvais lui faire un avatar et une banniere, pas un récapitulatif de tes "créations",
que je trouve dailleur pas terribles, surtout le "created by ...." tu pourrais leur éviter clindoeil

Dernière édition par w666sk (24/05/06 10:18:42)

http://img301.imageshack.us/img301/8913/bannzwbyw666sk0ya1sb.jpg

atharang

j'ai essayé un pti truc :

http://atharang.free.fr/Creation/morpheus_avatar.jpg
bannière :
http://atharang.free.fr/Creation/morpheus.jpg

voilou j'espère que c'est ce que tu voulais

"Overcreative Mind for an Overdestructive Mankind"

LeNiko

W666SK, je vais te donner mon point de vue car je n'aime pas ne pas justifier mes actes.

Tout d'abord, je tiens à dire que j'ai fait la bannière à Morpheus et qu'il en est content malgré qu'il y ait le "Created by Services-Gratuits.info".

D'ailleurs, je vais expliquer mon point de vue. Nous sommes dans un monde capitaliste, tout le monde est à la recherche de l'argent et tout le monde va vers l'argent. Et je ne veux pas mentir aux visiteurs de Services-Gratuits.info, les services sont gratuits car ils sont " financés " par la pub. Mais, pour eux, cela demeure un service totalement gratuit.

Par ailleurs, venons-en au "Created by Services-Gratuits.info". Je suis désolé mais quand on offre gratuitement, nous nous confrontons à l'appropriation de l'oeuvre graphique qui peut servir pour l'auteur de tout et n'importe quoi. C'est une mesure de protection (certes, minime car un coup de pinceau et tout disparait), mais aussi un moyen pour le " client " de me remercier. D'ailleurs, j'ai mit ce texte sur toutes les oeuvres demandées jusqu'à présent sans que cela ne gène personne.

Maintenant, j'en viens à pourquoi donner un lien vers mon site plutot que de repondre sur le forum. Le formulaire du site a été spécialement mis en forme pour faciliter la lecture de la commande (ce qui parfois est un gain de temps). De même, je ne vois pas ce que cela change pour celui qui veut sa bannière car il ne perd pas vraiment beaucoup de temps (pas d'inscription, pas de clics obligatoires...). Tout dernièrement car l'envoi de sa comande via le formulaire vaut aussi pour acceptation du règlement.

Et je ne me paie pas la tête de ceux qui viennent, tu peux demander aux anciens : Je ne lache pas une création tant qu'elle ne plait pas à son futur propriétaire.

Voilà mon point de vue. Mais, je sais qu'on ne peut pas plaire à tout le monde.

atharang

ça me donne encore plus envie d'être d'accord avec w666sk dis donc ....
premièrement, tu aurais pu mettre une plus belle bannière pour faire ta pub, parceque celle la pique les yeux, et ce n'est pas du tout subjectif au contraire. Ton entourage fuschia sur un fond rouge ca ne va pas du tout. De plus, quel est le rapport entre une guitare et mario ? va savoir. enfin, on voit tous les détourages de tes objets, ca fait vraiment baclé. Et dire qu'en plus tu rajoute une pub bien voyante dessus ... On ne t'as jamais expliqué le terme "transparence". tu pourrais proteger ton "oeuvre" (si on peut appeler ca comme ca) tout en restant discret et laisser l'attention sur le vrai but de la bannière, c'est à dire son contenu ! Donc tout ca pour dire que w666sk a tout a fait raison. voilou

"Overcreative Mind for an Overdestructive Mankind"

LeNiko

pour la guitare et mario, le lien est tout simplement que celle qui a demandé la création voulait lier ET le rock ET mario.
C'est pour çà que mario fait mine de danser et qu'il y a la guitare et le fond abstrait mais tu es d'accord avec qui tu veux.
Tant que çà plaît à celle qui la voulait, c'est bon.

Par contre pour le "Created by Services-Gratuits.info" ; là d'accord, je vais le mettre en transparence. J'avoue ici que tu as raison.

Et franchement, tu critique ce que j'ai fait mais quand je vois l'avatar que tu lui propose avec "Morpheus" ecrit dans une police illisible et l'autre ne me donne franchement pas envie...

Maintenant, c'est Morpheus qui a choisit...

w666sk

LeNiko,
J'ai bien ris moi rire

"Nous sommes dans un monde capitaliste..." NiaNiaNiaaaaaaaaaaaaaaa balivernes

Ceci est un forum, il y a une charte. Lorsqu'on se donne la peine de la lire,
On peut remarquer que la pub y est interdite. C'est tout ce que je dis, sa devient l'anarchie.

Quelqu'un demande une banniere, on lui offre 2 URL de sites..
Je ne trouve pas cela correct. Lorque j'avais le temps de faire du graph (tu peux aller faire un tour sur d'anciens posts..)
Je faisais ma création a l'utlisateur la demandant, sans y mettre d'inscription personnelles, ni le faire cliquer sur des pubs,
Ni quoi que ce soit.

Venons en a ton site "spécialement mis en forme pour faciliter la lecture de la commande"
Tu va dans : Forum Zone-Wz > Zone Graph > Regles de request

Oh ! Que vois-je ! Des balises de request toutes faites a remplir et a copier coller !

Ce dont je me plains, c'est juste le non respect des chartes mises en place, et surtout, LA PUB.

Bien a toi LeNiko.
Bonne soirée.

http://img301.imageshack.us/img301/8913/bannzwbyw666sk0ya1sb.jpg

iBody

aller sur mon site, la vous serez servie par des graphiste

Kennedy

bonjour j'aimerais avoir en avatar kennedy (le rappeur) et en banniere marqué 91 Essonne mec en lettre de graffiti tous sa sur un style urbain merci beaucoup et bonne journée rire

Posts [ 11 ]

Le post pour invité est désactivé. Vous devez connexion ou s'enregistrer pour pouvoir répondre.

Pages: 1

Forum quick jump menu

[ Generated in 0.675 seconds, 6 queries executed ]

OleooRadio est une radio editee par Radionomy.

Oleoo.info : Classement par Audience - OleooTV - Recherche de Fichiers