Vous n'êtes pas enregistré. Loggez-vous ou inscrivez vous.

Pages: 1

Atom RSS

Posts [ 7 ]

Izumi

Discussion: [REQ]un peu d'aide pr ma banniere et mon avatar

Hello!
C'est dingue je savais même pas qu'il y avait cela ds ZoneWarez! J'avais jamais cliqué sur cette section!!
Alors voila je me demandé si vous pouviez pas m'aidez à me faire une superbe banniere et avatar...
Pr l'avatar : j'aimerais bien garder cette image d'Elisha Cuthbert mais rajouté  "  Flo " en rouge en bas avec des formes arrondies genre Vivladi. Je sais ce n'est pas tres précis mais je vous libre court a votre création!Vs pouvez aussi me proposer d'autre photos d'Elisha si vous voulez.Peut etre rajouter un fond derriere la photos plus joli que le décor(je sais pas si vous pouvez?)
Pr la banniere : qque chose d'assortie avec écris " Flo " et " Zone Warez " tjr en rouge avec de jolis photos d'Elisha et un fond sympa

Je suis désolé de ne pas etre plus précis!
Merci a vous pr le temps passé!!!

Archa88

Re: [REQ]un peu d'aide pr ma banniere et mon avatar

aler hop, on va essayer de te faire ca.........

edit
-----

Et voila........alors c est juste un essai pour voir ce que tu en pense....si ca ne te plait pas je suis a ton entiere dispo...^^

avathar:

http://img523.imageshack.us/img523/9830/72072copie6xn.jpg

banniere:

http://img520.imageshack.us/img520/4320/banierrecopie2ik.jpg

Dernière édition par Archa88 (28/05/06 22:01:53)

Izumi

Ma foi c'est pas mal du tout!
J'aimerais bien peut etre (je sais j'abuse mais je te demande comme ca) écrire sur l'avatar en un peu plus gros le Flo et peut etre changé le rouge un peu sombre, si t'en avais un plus "doux".  Par contre je trouve super joli l'entourage,ca j'adore!
Pr la banniere les écritures sont cool par contre j'ai eu l'idée de mettre cette photos en fond http://www.montrealmirror.com/ARCHIVES/ … 04_5_5.jpg avec les meme ecriture.
Merci pr ton aide!
PS:si tu as des pub j'ai des clics pr toi...

Archa88

ok, je vais essayer de te refaire ca....pour la banniere, tu veu mettre l image a la place du fond rouge ou a la place d une des image???

Izumi

T'inquiete pas je suis pas préssé et tu n'est pas obligé de le faire. Je comprend que cela t'ennui peut etre.
Pr la banniere je pensais mettre l'image en fond et simplement ecrire zone Warez et flo comme tu l'as fait en rouge.
Par exemple Flo au milieu et Zone warez en haut a droite.

Sinon ne t'inquiete pas je serais tres tres satisfait de tte facon!! J'ai d'ore et déjà adopté tes oeuvres!

Archa88

Si il y as moyen de faire mieu pourquoi s en priver?? ^^....je te fais ca des que j ai 5min..

Izumi

Ca marche tjrs Archa88? Je prend juste des nouvelles.

Posts [ 7 ]

Le post pour invité est désactivé. Vous devez connexion ou s'enregistrer pour pouvoir répondre.

Pages: 1

Forum quick jump menu

[ Generated in 0.678 seconds, 6 queries executed ]

OleooRadio est une radio editee par Radionomy.

Oleoo.info : Classement par Audience - OleooTV - Recherche de Fichiers