[Sport] Laurent Blanc démissonnera " si la France ne se qualifie pas à (Page 1) / News Warez / Warez, Jeux, Films, Logiciels en téléchargement sur Megaupload et Rapidshare

Vous n'êtes pas connecté(e).

• Warez fr
  • » News Warez
  • » [Sport] Laurent Blanc démissonnera " si la France ne se qualifie pas à

#1 28/07/10 16:17:47

rpc117
V.I.P
Lieu : Montreal

[Sport] Laurent Blanc démissonnera " si la France ne se qualifie pas à

C'est l'Euro-2012 ou je m'en vais», déclare Blanc, «J'ai signé pour deux ans. Après, si on se qualifie et si on fait un bon Euro, on peut éventuellement discuter d'une prolongation de deux ans de plus. Je serai jugé sur les résultats. Ce n'est pas mon trip de continuer quand j'ai échoué».

Interrogé sur l'ossature de sa future équipe, le sélectionneur estime «qu'on ne peut pas changer les bases du jour au lendemain», mais souligne qu'à ses yeux, aucun joueur n'est désormais indiscutable hormis Hugo Lloris, le gardien de but lyonnais.

A la question de savoir si certains joueurs sont incontournables, Blanc répond: «Non. Si vous pouvez m'en citer un, bravo, parce que moi je n'en vois pas, à part le gardien de but». Et à propos de Ribery, joueur majeur de l'équipe de France depuis quatre ans: «Le concernant, les choses ont bien changé. Est-il encore incontournable aujourd'hui», s'interroge Blanc.

Dans cet interview à l'Equipe et dans un autre entretien publié par le Parisien, le sélectionneur réaffirme par ailleurs que Ribery et Benzema, mis en examen dans une affaire de prostitution de mineure, restent sélectionnables à ses yeux. «La procédure peut durer six mois, un an», note Blanc: «Moi, je suis là pour deux ans. Ribery et Benzema seront, je l'espère, des éléments importants de l'équipe de France. Ma volonté était de dissocier ce qui s'est passé en Afrique du Sud et les affaires privées de joueurs. »

Cette prise de position va à l'encontre de celles de la ministre des Sports Roselyne Bachelot et de la Secrétaire d'Etat aux Sports Rama Yade. Mme Bachelot avait ainsi jugé jeudi que le statut de mis en examen des deux joueurs était «difficilement compatible avec une présence en équipe de France», se déclarant «sur la même ligne» que Rama Yade

Laurent-Blanc-demissonnera-si-la-France-ne-se-qualifie-pas-a-l-Euro-2012.jpg

Source : L'Est Républicain

Dernière modification par rpc117 (28/07/10 16:18:13)

rpc117copieqg9.png
Un petit warn_add.gif fait toujours plaisir

28/07/10 16:17:47

OleooBOT
Méchant Robot

Re : [Sport] Laurent Blanc démissonnera " si la France ne se qualifie pas à

#2 03/08/10 07:44:58

RoYALSleT
Eplucheur de patates

Vraiment bizarre quand même...

En gros le gars il dit : "Une équipe ça se construit pas du jour au lendemain, ça demande de la patience du temps..."

Et ensuite : "Ben si on gagne pas, j'me casse de suite"...

Ya quand même un gros soucis au niveau du discours ou alors je rêve quoi... oO

#3 03/08/10 07:54:05

Melder
V.I.P
Lieu : Swz
Site Web

Non, Blanc a raison et ses propos antérieurs le justifie.
N'oublions pas que le climat actuel de l'EDF est plus que néfaste pour le staff et pour les joueurs, Blanc ne fait pas dans le long termes car si ma mémoire est bonne ce dernier a annoncé ne pas vouloir évoluer en tant qu'entraineur ou sélectionneur très longtemps.

Ensuite, l'équipe laissée par Raymond Domenech a laissé des traces, beaucoup de traces, alors si Blanc arrive à re-souder cette équipe ça sera déjà un grand pas pour l'équipe de France.
Les résultats je m'en moque, le principale c'est de voir du beau jeu collectif.

Une seule chose et je finirais là dessus, bonne chance lolo wink

J'upload donc je suis.

#4 11/08/10 18:55:05

ZandathraX
Modérateur
Lieu : Lorraine
Site Web

BOn courage pour laurent blanc quand même ....

840168245.png      zandathrax.png

#5 11/08/10 22:37:56

dededu84
V.I.P

Alors comment avez vous trouver la nouvelle équipe ce soir malgré la défaite ? Que pensez vous qu'il faudrait modifier, supprimer, améliorer ?

VQ4HLW08L7.jpg

#6 12/08/10 00:31:23

minou974
V.I.P

Ben les nouveaux bleus se sont débrouiller quand même je trouve, ils ont mieux jouer que les 23 autres a l'Afrique du Sud la !! Mais si ils prennent bien leurs marques je pense qu'il pourrait y avoir quelque chose de positif smile Il faut être indulgent malgré la défaite c'est la première fois et ils ont eu quand même un bon jeu et des occasions, on verra ce que ça donne aux prochains match !!

• Warez fr
  • » News Warez
  • » [Sport] Laurent Blanc démissonnera " si la France ne se qualifie pas à

Pied de page des forums